Join our forum

Sign Up For Free

Join Thousands of Companies tNULL Use Global Crypto Every Day

A lowercase letter

A capital (uppercase) letter

A special

A number

Minimum 8 characters

Your Password at Global Crypto aNULLencrypted and Secured

TERMES ET CONDITIONS DE LIYEPLIMAL 

GLOBAL INVESTMENT TRADING S.A.

La compagnie Global Investment Trading spécialisée dans la conception des produits écosystème Blockchain, a mis en place un système dénommée LIYEPLIMAL pour la gestion des portefeuilles clients et géré sur une plateforme web hautement sécurisée. Chaque transaction effectuée dans notre système constitue des étapes à respecter afin d’aboutir à un résultat bien précis. 

La compagnie accuse une grande expérience avec succès dans l’écosystème Blockchain-Crypto monnaie, pour avoir créé plusieurs produits autour du système en deux ans d’existence dont Simtrex.net (plateforme d’échange des cryptomonnaies), limarket.net (Site de E-commerce au Cameroun acceptant les paiements en Bitcoin et mobile money), Liyeplimal (Fond d’investissement privé basé sur le Trading et l’auto Trading des crypto-actifs, offrant une rentabilité exceptionnelle en un an), limarketmada.net (Site de E-Commerce à Madagascar acceptant les paiement en Bitcoin et mobile money), Limo (service de transfert d’argent) et bien d’autres hors écosystème numérique. 

Il s’agit d’un accord entre LIYEPLIMAL - GLOBAL INVESTMENT TRADING S.A. et vous (Souscripteur et utilisateur de Dollar Limo). En utilisant un service Liyeplimal, que ce soit via liyeplimal.net, un site Web associé, une API ou une application mobile, vous acceptez d'avoir lu, compris et accepté toutes les conditions générales contenues dans les présentes (le «Contrat d'utilisation»), ainsi que notre politique de confidentialité disponible dans le présent contrat.

GLOBAL INVESTMENT TRADING, abrégé en G.I.T, dont les activités sont les suivantes : négociation de crypto-monnaie (achat et vente en temps réel), dont le siège est à Douala-Cameroun, enregistrée auprès du RCCM N ° RC / DLA / 2017 / B / 3456, et représentée par son directeur général, M. SIMB Emile Parfait, ci-après dénommé « le vendeur », d'une part, et toute personne recevant le lien de ce document par e-mail ou tout autre moyen de communication ci-après dénommé « l'acheteur », d'autre part.


SECTION I : REGLES GENERALES D’UTILISATION 

Article 1: Principe général 

En utilisant le site  et en signant ce contrat d'utilisation via un clic sur ‘’J’accepte’’, vous affirmez être un particulier, âgé d'au moins 21 ans au Cameroun et d’au moins 18 ans pour les Etats étrangers qui ont fixé leur majorité civile ainsi, avoir la capacité de signer ce contrat d'utilisation et accepter d'être légalement lié par les conditions générales du présent contrat d'utilisation, y compris la politique de confidentialité et les principes commerciaux tels qu'ils sont incorporés aux présentes, tels que modifiés de temps à autre. Afin de pouvoir utiliser les services, vous pouvez être amené à fournir certaines informations d'identification conformément à notre programme de conformité. LIYEPLIMAL offre ainsi la possibilité à tous les clients de faire vérifier leurs comptes afin de pouvoir effectuer certaines opérations telles que : les transferts et les retrait. Tout compte non vérifiés se retrouvera dans l’incapacité d’effectuer les opérations citées ci-dessus.


Article 2 : Objet 

Le vendeur conclut un contrat avec l'acheteur par lequel l'acheteur souscrit à l'achat d'un produit de pack de crypto-monnaie sur le site Web du vendeur www.liyeplimal.net ; Le marché boursier paiera à l'acheteur un bénéfice pour une période de temps spécifiée tel que défini dans le contrat.


Article 3 : Les packs cryptomonnaies 

L'acheteur souscrit à un pack de crypto-monnaie selon les différents packs proposé sur le site: www.liyeplimal.net/package.


Article 4 : Paiement de Pack

Le paiement du pack souscrit sera effectué au nom du vendeur (Société GLOBAL INVESTMENT TRADING) sur le site du vendeur (www.liyeplimal.net) du payeur du processeur de paiement ou Bitcoin, ou virement bancaire en un compte ouvert dans lesdits processeurs.


Article 6 : Durée du contrat

Ce contrat est d'une durée d'un (01) un an, soit (52) cinquante-deux semaines.


Article 7 : Remboursement du montant d'achat du pack et paiement des intérêts dessus.

  1. Un montant correspondant au montant du pack acheté sera payé chaque semaine à l'acheteur par le vendeur pour une durée de cinquante-deux (52) semaines, représentant l'achat montant auquel s'ajoutent les intérêts correspondant à ce pack.

  2. Le premier versement sera effectué le septième (7e) jour à compter de la date du paiement faite par l'acheteur.


Article 8 : Assurance risques mineurs et exonération partielle du vendeur

En cas de non-lieu du programme financier rendant impossible le remboursement des intérêts, le vendeur s'engage à rembourser à l'acheteur le montant d'achat initial du pack et 2?ce montant à titre de dommages et intérêts.


Article 9 : Exonération totale du vendeur

En cas de force majeure, c'est-à-dire en cas de survenue de risques résultant de circonstances imprévues et de tous autres phénomènes exorbitants du vendeur frais, négligence ou imprudence, le vendeur est totalement exonéré de tout remboursement à l'acheteur.


Article 10 : Transfert de fonds

Les transferts ne peuvent se faire qu’entre les membres du système. Pour effectuer un transfert à un membre du système, beaucoup de facteurs entrent en jeux afin d’effectuer la transaction en toute sécurité, car il est impossible d’effectuer un transfert et après venir auprès de l’entreprise et se plaindre d’avoir mal renseigné les coordonnées du bénéficiaire (l’ID qui est unique, composé de six caractères alphanumériques), car le système permet à l’utilisateur de vérifier les informations du bénéficiaire avant la validation finale de la transaction. Comme sur la majorité des plateformes, il faut bien-sûr se connecter dans son compte avant toute manœuvre


Article 11 : Condition de transfert d’un compte à un autre compte 

Le Service LIYEPLIMAL permet d'effectuer un transfert d’actifs numériques aux fins de vente ou d’achat de dollar LIMO en ligne (« Transfert ») à une personne physique identifiée (« agent agrée ») et permet ainsi au vendeur et à l’acheteur d’être avisés dans leurs opérations.


  • Les obligations du vendeur

  • Identifier son acheteur ;

  • Vendre à un agent agréé de son choix faisant partie de la liste des agents agrées constamment publiée dans tous les forums ou groupes de LIYEPLIMAL ;

  • Faire un accord face-à-face et récupérer en argent comptant.


  • Les obligations de l’acheteur

  • Choisir un agent agréé de l’entreprise aux fins des opérations de transfert ;

  • Payer en espèce ou par mobile money au compte Orange Money ou MOMO MTN, lequel compte est liée au compte liyeplimal soit qui porte le même nom qui se trouve au niveau de la capture d’écran du transfert ;

  • Faire l’opération face-à-face.

Le non-respect de ces obligations par les vendeurs et/ou les acheteurs n’engage aucunement la responsabilité de GLOBAL INVESTMENT TRADING – LIYEPLIMAL.


Article 12 : Dépôt de fonds dans le portefeuille

En cas de dépôt dans son compte sur la plateforme, l’utilisateur doit déjà avoir créé son compte. L’utilisateur doit renseigner certaines informations dans les champs affichés dont : 

  • Le montant du dépôt

  • La méthode de dépôt (Bitcoin, Payeer, ou encore mobile money)

  • Le commentaire si nécessaire. Ce champ n’est pas obligatoire. 

En fonction de la méthode choisie, l’utilisateur devra suivre les étapes qui lui seront affichées. Car certaines transactions de dépôts ne dépendent pas du système de gestion. Une fois la transaction terminée, le client reçoit un dépôt instantané dans son compte si son dépôt a été effectué par Bitcoin et Payeer, et dans 24-72 heures maximum, si la méthode de dépôt utilisée est Mobile money.

Article 13 : Retraits mensuels

Dans notre système de gestion du portefeuille des clients, nous permettons aux utilisateurs d’être en possession de leurs gains chaque fin de mois. Cette opération est disponible et peut être exécutée au plutard le 23 de chaque mois. Du 24 au 27 au plus tard, toutes les demandes de retrait ne peuvent plus être gérées dans le mois en cours car le menu retrait n’est pas disponible dans cette période. Pour faire un retrait dans le système, le client dois avoir renseigné ses informations dans le système à travers le menu Paramètres > puis paramétrer ses méthodes de paiements. Pour être payé, le client peut choisir par quel canal recevoir ses paiements à savoir :

  • La carte Visa Prépayée de Liyeplimal

  • Les virements bancaires

  • Mobile money

Les identités ou nom et prénom des titulaires de compte lié à l’opération de retrait doivent identiques dans les comptes liyeplimal, mobile money, carte visa UBA et virement bancaire. 

Une fois paramétré, le client peut dorénavant effectuer une demande de retrait dans l’intervalle allant du 1er au 23 de chaque mois, puis être payé à partir du 24 au 27 de chaque mois. Il pourra avoir une exception pour le mois de février.

Article 14 : Désignation de bénéficiaire post mortem 

Le client ou acheteur doit désigner en ligne une personne physique dans son compte Liyeplimal comme ayant droit au niveau du menu ownership transfer du site web : www.liyeplimal.net. Cette dernière ne pourra exercer ses droits qu’en cas de décès de l’acheteur cocontractant. En cas de non désignation d’un bénéficiaire dudit compte, le capital ainsi que les gains produits par Pack seront versés dans le compte de l’association Odette LIYEPLIMAL. 


Article 15 : Règlement des différends

En cas de litige pouvant survenir dans le cadre de l'exécution de la présente contrat, les parties engagent une phase de conciliation préalable pour une période de (03) mois. Passé ce délai, dans l'hypothèse où aucune solution à l'amiable n'aurait pu se produire, les parties acceptez de soumettre le litige aux tribunaux compétents de Douala.


SECTION II : REGLES DE CONFIDENTIALITE


Article 16 : Disposition générale


Cette politique de confidentialité concerne ce site Web www.liyeplimal.net et est desservie par GLOBAL INVESTMENT TRADING - Liyeplimal et régit la confidentialité de ses utilisateurs qui choisissent de l'utiliser.

La politique définit les différents domaines où la confidentialité des utilisateurs est concernée et décrit les obligations et les exigences des utilisateurs, du site Web et des propriétaires de sites Web. En outre, la manière dont ce site Web traite, stocke et protège les données et informations des utilisateurs sera également détaillée dans cette politique.

Article 17 : Le site Web

Ce site Web et ses propriétaires adoptent une approche proactive de la confidentialité des utilisateurs et pour empêcher l'accès non autorisé, la divulgation et l'utilisation inappropriée de vos informations, nous avons mis en place des garanties physiques, électroniques et de gestion appropriées pour protéger les informations que nous collectons conformément à notre politique de confidentialité.

Si vous choisissez d’être utilisateur des Dollars Limo, il vous sera demandé de fournir des informations personnelles. Ces informations sont utilisées à des fins de transaction. Liyeplimal traite toutes ces données avec la plus grande confidentialité.

Article 18 : Révocation

Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des informations à tout moment par e-mail à l’adresse [email protected]

Article 19 : Transfert de données personnelles

Liyeplimal transférera vos données exclusivement dans le but de traiter vos requêtes et / ou de vous donner accès à l'infrastructure (par exemple, serveurs, services informatiques, hébergement Web) des employés informaticiens que nous avons engagés. Ces informaticiens traiteront vos données strictement dans le respect de nos instructions et seront supervisés par nos soins. Il est strictement interdit à ces informaticiens d'utiliser les données collectées et traitées via le site Web Liyeplimal à leurs propres fins.

Si vous êtes intéressé par nos produits et demandez à établir un contact, nous transmettrons les données personnelles que vous avez saisies dans le formulaire uniquement à nos informaticiens et chargés de support afin de leur permettre de vous conseiller sur préoccupations ou sur nos produits.

Article 20 : Transfert transfrontalier

Vos données personnelles peuvent être transférées à une autre société du groupe affiliée à Liyeplimal – GLOBAL INVESTMENT TRADING si cela est nécessaire pour la mise en œuvre de l'objet du contrat respectif et / ou pour la fourniture d'un service. Certaines filiales de G.I.T peuvent être situées en dehors de l'Espace économique sous régionale CEMAC et être régies par différentes dispositions légales en matière de protection des données, ou par aucune. Dans ce cas, G.I.T assure qu'il prendra les mesures appropriées afin d'assurer une protection des données suffisante et raisonnable également dans ce cas. Vous pouvez contacter Liyeplimal – G.I.T à tout moment concernant votre droit d'information ou tout autre droit.

Article 21 : Sites externes

Nos sites Web peuvent contenir des liens vers des sites Web exploités par d'autres sociétés. Si vous utilisez ces liens, vous quitterez le site Web de Liyeplimal. G.I.T n'est pas responsable de ces sites Web tiers. La politique de confidentialité de Liyeplimal ne s'applique pas aux sites Web de tiers. Veuillez vérifier directement sur ces sites Web comment ces données personnelles protégées sont utilisées.

Article 22 : Modification des données et droit d'information

Si vous souhaitez vérifier, rectifier ou supprimer des données personnelles mises à notre disposition à une date antérieure, vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail: [email protected] Veuillez indiquer dans votre demande exactement quelles données sont concernées. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

À votre demande, Liyeplimal vous informera si et quelles données personnelles sont enregistrées à votre sujet avec nous.

Article 23 : Ajustement des dispositions relatives à la protection des données

Liyeplimal – G.I.T est en droit de modifier ces dispositions de protection des données. Les utilisateurs enregistrés seront informés de ces modifications. Les dispositions modifiées s'appliquent à tous les nouveaux utilisateurs avec effet immédiat. Pour les utilisateurs existants, ces dispositions ajustées entreront en vigueur dans un délai de 20 jours à compter de leur annonce, sauf opposition écrite.

Article 24 : Sécurité des données

Liyeplimal – G.I.T utilise des mesures de sécurité techniques et organisationnelles afin de protéger vos données administrées par nous contre la manipulation accidentelle ou intentionnelle, la perte, la destruction ou l'accès par des personnes non autorisées. Nos mesures de sécurité sont régulièrement améliorées en fonction de l'état des développements technologiques. Le traitement et le transfert des données se font par la procédure SSL (Secure Socket Layer).

Article 25 : Contact et communication

Les utilisateurs qui contactent ce site Web et / ou ses propriétaires le font à leur propre discrétion et fournissent ces informations personnelles demandées à leurs propres risques. Vos informations personnelles sont gardées confidentielles et stockées en toute sécurité jusqu'à ce qu'elles ne soient plus nécessaires ou inutiles.

Ce site Web et ses propriétaires utilisent toute information soumise pour vous fournir de plus amples informations sur les produits que nous offrons ou pour vous aider à répondre à toutes les questions ou requêtes que vous pourriez avoir soumises. Vos coordonnées ne sont transmises à aucun tiers.